Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace
Tsum Tsum Medium
Tsum Tsum Medium
Ace


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Lyon

Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty
MessageSujet: Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)   Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) EmptyLun 25 Jan - 17:05

Bon, j'ai essayé sans succès de retrouver ma présentation postée sur le groupe FB mais impossible de remettre la main dessus. Et comme je suis pas très douée pour les présentations, ce sera plutôt court je pense. (En plus je voulais mettre "Ace" en titre mais il me fallait des caractères en plus...)

Du coup, bonjour, moi c'est Ace OfSpades sur Facebook, Princess Ace sur DCP, toussa toussa. Le surnom ça remonté au collège donc ça fait des années maintenant et ça vient à la fois de ma passion pour Batman et un peu de la chanson de Motorhead.
Du coup, bon, je l'ai déjà dit, mais j'adore Batman, Motorhead, pas mal de jeux vidéos et de films, et surtout DISNEY! Mais en particulier PETER PAN! <3 D'où je tiens aussi mon surnom de Clochette... Mais aussi la Belle et la Bête, le Bossu de Notre Dame, Lilo & Stitch, la Petite Sirène, Raiponce, et très prochainement, je l'espère, Moana.
Et bien sûr, les Tsum Tsum. <3 J'aime les peluches. J'aime les hamsters. Donc tout naturellement je collectionne (un peu...) les Tsum. Le premier, je m'en souviens très bien, c'était à DLP. J'en étais repartie la veille juste avant leur sortie en France et à mon séjour suivant j'avais pris le lapin blanc (mon chouchou <3 ) et la collection Bambi (Bambi, Panpan, et Miss Bunny). Et pis cette passion a fait son petit bout de chemin et voilà, je me retrouve avec une flopée de petites peluches qui ont envahit mon bureau. Sincèrement, je saurais pas vous dire un nombre exact de Tsum. Je collectionne que les sorties françaises (même si je bave sur certaines exclus D23 notamment et nipponnes).
Sinon dans la vie je suis encore étudiante, je vais rester floue et dire dans les arts parce que j'ai pas mal navigué en matière d'écoles. Sur Lyon. Donc les vendeurs du DisneyStore du coin commencent à bien me connaître.

Et pour finir, les Tsum que je possède ici et ceux dont je rêve là!
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)   Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) EmptyMar 26 Jan - 23:03

Bienvenue à toi Ace Smile

Alors ce que tu as une belle collection remplie! La chance. Quelle petite créature adorable !

Au plaisir de se reparler sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)   Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) EmptyVen 29 Jan - 10:51

Bienvenue à toi gentille clochette Very Happy

A plus sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)   Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) EmptyVen 29 Jan - 11:22

Quelle belle collection ! Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Contenu sponsorisé





Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)   Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace ♠ (ou Clochette pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ou Lily pour les intimes
» Ce qui est prévu pour le reste du mois de juin (inclus : nouveau tsum limité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: