Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ceress, droguée de tsum tsum

Aller en bas 
+3
Laquetève
Stéphanie.L
Ceress
7 participants
AuteurMessage
Ceress

Ceress


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMar 26 Jan - 13:43

Hello !

Bon ça y est je suis inscrite Wink Pour ceux qui ne me connaissent ou ne me reconnaissent pas moi c'est Ceress alias Aurélie, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique (Bruxelles) mais je me rend sur Paris tous les week end parce que mon amoureux habite là Smile

Je connais les Tsum Tsum depuis Juin 2014, à cet époque je me renseignais sur les produits Disney vendus au Japon car je préparais mon premier voyage là-bas pour Octobre 2014 ! Ils ont débarqués chez nous quelques temps après et j'ai acheter mes premiers tsum (le lapin blanc) sur le parc Parisien, avant d'en acheter quelque uns au Japon lors de mon voyage Smile Ce n'est que vers fin 2014 que je me suis mise à vraiment les collectionner, et à tous les vouloir pour le plus grand bonheur de mon chéri qui trouvait ça envahissant et le plus grand malheur pour mon banquier.

Aujourd'hui j'en ai quasi 300, tous provenant du disney store français, japonais ou des parcs et donc aucuns faux Smile Sinon mis à part ça, je suis une fan Disney comme nous tous je suppose, je suis aussi une grosse fan de tatouages, du Japon (deux voyages à mon compteur et c'est pas fini) de jeux-vidéo (streameuse à mes heures perdues) et aussi cosplayeuse, une autre passion me bouffant beaucoup de place et d'argent !

Voilà je pense avoir tout dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMar 26 Jan - 15:09

Oulala 300 tsum tsum Very Happy Oui oui alors nous pouvons parler de drogue alien, enfin une drogue mignonne ahah.
Les voyages au japon, quel chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMar 26 Jan - 23:17

Wouah!... Je crois que c'est toi qui a le record en TsumTsum pour le moment. Ou c'est Naoto! Je n'ai pas retenu le chiffre!
Alors bienvenue à toi!...
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMar 26 Jan - 23:39

300! ca fait rêver ^^
Tu as plein de très belles passions en tous cas!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 33

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMer 27 Jan - 13:18

C'est Naoto avant moi il me semble Very Happy

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyMer 27 Jan - 19:51

XD c'est pas une compétition en même temps ah ah mais oui je depasse les 500 moi TT .................. *suicide porte monnaie*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyVen 29 Jan - 10:45

300 500 a mais là c'est plus une passion les filles c'est une invasion de mignonnes petites bouilles Very Happy

Bienvenue à toi ceres !!!!

Et le japon comme je te comprends Very Happy je rêve d'y aller mais bon mon chéri est pas pour du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum EmptyVen 29 Jan - 11:31

Ils me font sourire vos noms de présentation avec "droguée" "addict" ♥️ C'est le rassemblement des fans de tsums anonymes hihi !

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Contenu sponsorisé





Ceress, droguée de tsum tsum Empty
MessageSujet: Re: Ceress, droguée de tsum tsum   Ceress, droguée de tsum tsum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceress, droguée de tsum tsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: