Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fauna addicte aux tsum tsum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fauna




Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2016

Fauna addicte aux tsum tsum  Empty
MessageSujet: Fauna addicte aux tsum tsum    Fauna addicte aux tsum tsum  EmptyMer 27 Jan - 21:25

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà du forum DCP (j'ai gardé le même pseudo)  et n'ont pas besoin d'une présentation  Laughing  

Pour les autres, je suis une disney fan et je collectionne pleins d'objets divers et variés, essentiellement des poupées, des figurines, des Funko, des suspensions, des snow globes, des vêtements, de la vaisselle... et les tsum tsum.

J'aime le côté mignon de ces petites peluches que j'ai découverte dès leur sortie à l'été 2014 à Disneyland Paris. Ma première fut la mini Marie. Je ne collectionne que les versions minis, je ne suis pas fan des autres formats; ni des bags. J'aime le côté pratique des mini tsum faciles à empiler et qui prennent peu de place... enfin au début.

Je ne suis pas "complétiste", je n'ai pas besoin d'avoir tous les tsum qui sortent, ni toutes les variations d'un même personnage avec chapeau, bonnet, poils, plumes, fanfreluches, déguisements, moumoutes lapins, abeilles ou singes... Je prends juste ceux qui me plaisent et qui sont aisément accessibles.

Un tsum c'est 5 euros et je refuse de mettre plus de 8 euros dans un tsum même issue du Japon ou ailleurs. Mes tsum viennent pour quelques uns du Japon (j'en commande très occasionnellement sur le site du Japon et j'utilise Tenso) et pour l'essentiel de DLP, du DS des Champs Elysées, du DS des Galeries Lafayette, très rarement du DS en ligne. Aucun achat Ebay et juste quelques uns achetés sur le forum DCP.


J'aime me balader avec mes tsum, notamment à DLP et faire des shooting photos avec eux.
J'aime les tsum et ils ont peu à peu envahi mon mini appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Fauna addicte aux tsum tsum  Empty
MessageSujet: Re: Fauna addicte aux tsum tsum    Fauna addicte aux tsum tsum  EmptyJeu 28 Jan - 13:26

Bienvenue !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, un tsum c'est 5 euros, et difficilement plus. Mais j'ai déjà payé plus de 8 euros ^^' mais pas plus de 12 !
Moi aussi je ne comprend pas tellement l’intérêt d'avoir toute les variations possible du même personnage... après sa devient trop commercial. Mis à part pour les vrai collectionneurs, mais je n'en suis pas une.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Fauna addicte aux tsum tsum  Empty
MessageSujet: Re: Fauna addicte aux tsum tsum    Fauna addicte aux tsum tsum  EmptyJeu 28 Jan - 20:07

Quand je vois le prix qu'on a mis dans le mickey CM fantasia ... ah ah mais vous avez carrément raison de vous limiter, c'est bien plus raisonnable !!!
Heureuse de te retrouver ici fauna !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Fauna addicte aux tsum tsum  Empty
MessageSujet: Re: Fauna addicte aux tsum tsum    Fauna addicte aux tsum tsum  EmptySam 30 Jan - 2:03

Je viens de me rendre compte que oui, ça doit être facile de prendre des photos de vos TT et vous sur le parc. C'est l'endroit rêvé pour le faire. Personne ne se pose de question XD

Je crois que j'ai payé, mon plus cher, $15 US. Cependant, M&M Steamboat sont réservés et je n'ai pas le choix de payer $ 30 US chacun pour les avoir. C'est fou oui! Mais j'ai vendu plusieurs pins pour ce faire Smile

Bienvenue à toi Fauna!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauna addicte aux tsum tsum  Empty
MessageSujet: Re: Fauna addicte aux tsum tsum    Fauna addicte aux tsum tsum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauna addicte aux tsum tsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: