Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyJeu 28 Jan - 16:20

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Sans_t11

☾ Je m'appelle Lauriane, Creamy est le pseudo de mon personnage d'animal crossing. Oui, alors, je craque pour tout ce qui est mignon. J'adore les peluches. J'adore Disney. Vous voyez ou je veux en venir, quand j'ai découvert les tsum tsums ...

✰. Mon histoire tsumtsumesque (wtf)
J'ai d'abord résisté car j'étais pas du tout habituée a passer des commandes sur le DS. Avec une très bonne amie à moi, fan de Disney et de trucs mignons, on arrêtait pas de les regarder et d'en parler, quasi que de ça. Le problème c'est qu'on vit dans un village paumé dans le sud de la France donc très loin des Disneystore ou du parc. Du coup, on a découvert aliexpress... Et on s'imaginait que c'était des vraies mais moins chères puis après on a comprit que c'était des fakes mais on en a commandé, disons des bien fait. Alors du coup oui qu'on se le dise j'ai 4 fakes dans ma collection je crois (Cléo, Sully par exemple) mais ils me vont très bien, ils sont très chou (sisi croyez moi) et AH OUI, PETER PAN, quand j'ai vu les "prototypes" là ça m'a fait basculer pour de bon dans la folie et je pouvais pas attendre, j'ai commandé Peter Pan sur ebay. Il est vraiment parfait, il ressemble en tout point au vrai sauf qu'il est un poil plus petit mais moi il me plait encore plus et c'est la star de mon instagram spécial tsumtsum, personne ne m'a fait de mauvaise remarque. Bref ceci étant dit, j'ai fini par craquer quand y'a eu un réassort de Cendrillon, je voulais Marraine la fée et Suzy alors j'ai commandé sur le DS. Et a partir de là, j'ai aussi pu me procurer les tsums de la FNAC etc et avoir une jolie collection de 42 minis et 1 medium. Et dernièrement, ma très chère amie dont je parle m'a offert le tsum tsum alien.
Pour finir j'essaie d'acheter QUE mes personnages préférés (bon parfois je craque pour les choupies du genre Suzy ça peut pas être un personnage préféré mais voilà.)

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Sans_t10

✰. Un peu sur moi...
Donc j'ai le syndrôme de Peter Pan. Et Peter Pan est mon crush d'enfance (xD), bref pour faire simple Disney = mon enfance. J'ai eu la chance d'aller au parc de Disneyland quelques fois car mon oncle vivait à Paris (puis il a déménagé à Nouméa) et donc je suis allée passer un sublime séjour avec ma mère en Octobre 2015 dernier. Ce parc est pour moi, un lieu vraiment magique. (D'accord comme beaucoup mais...ça s'explique pas il faut le vivre donc vous savez).
J'adore les peluches, je m'arrêterai jamais d'en acheter quelque soit mon âge. Je ne dirais pas que je suis fan du Japon ça serait exagérée de ma part, y'a plus fan que moi, mais j'aime quand même les animés, quelques mangas ou ce pays tout simplement et puis le culte du kawaii quoi (enfin sans non plus tomber dans l'abus...). J'aime les animaux et mon chat Sushi, puis la nature toussa toussa.

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess 11224111

✰. Ne me lancez jamais (ou faites-le si vous êtes fan aussi) sur le Disney du roi lion. Je pars au quart de tour (genre si j'entend "c'est étrange" PAF j'ai la scène de Mufasa-Zazu-Scar-gnous-Simba qui commence) et je ne lâche plus le sujet, je suis très passionnée du roi lion XD.
Raiponce est ma princesse préférée car son histoire et sa personnalité sont exactement ce qui me touche, me correspond. Ce fut une vrai révélation.
Mes autres personnages favoris : Simba, Scar, Buzz l'éclair, Pocahontas, Mufasa, Duchesse, Pongo (lifegoal : un dalmatien comme  chien plus tard) Aurore, Woody... Je m'arrête là mais y'en a encore plein (et je culpabilise de pas les citer oui oui).
Bon, voilà ça devrait aller merci si vous m'avez lu et j'suis très contente d'avoir découvert le groupe tsumtsum fan club et ce forum est une super idée, ça occupe et c'est super de partager une passion. ✧

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess 486411
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyJeu 28 Jan - 20:13

Bienvenue ou rebienvenue si tu étais sur le groupe ah ah !
Pour les perfectionnistes psychopathes c'est rigolo d'avoir ta photo de groupe car du coup on compare les volumes de chaque tsum XD, des fois ceux de grandes surfaces ont des bouilles plus rondes et plus mignonnes. Enfin rassures toi tu n'es pas obligée de justifier tes achats sur alieexpress, le tout c'est de ne pas faire de pub pour des vendeurs de fake mais chacun collectionne ce qu'il veut et comme il veut ! C'est le but d'une communauté Very Happy
Moi j'avoue que j'aurais surement fait ca sur raiponce s'ils n'avaient pas été annoncé (et si on avait eu aucune chance de les avoir) car comme toi c'est mon coup de coeur princesse. Je deviens hysterique dés qu'il y a une chanson du D.A quelque part, ou encore devant les goodies. Le roi lion idem , classique de mon enfance, j'ai été bercée par les répliques et comme toi il y a des phrases qui m'y font penser direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyJeu 28 Jan - 20:33

Oui je suis sur le groupe FB, je ne m'étais jamais présentée dessus j'avoue, c'est plus "naturel" sur forum. :3
Hahaha, oui j'avoue on voit ceux prêt a exploser et les tout mous, mon amie a Elsa de jouet club et on rigole beaucoup qu'elle soit "fat" comparée à sa jumelle du DS x'D elle avait même fait un montage d'Elsa qui pleure a côté d'une part de gâteau... Après voilà c'est l'accessibilité, les préférences, en tout cas merci pour ce que tu dis. ♥️ (Et non je fais pas de pub ça va huhu :3)
Raiponce j'avoue que c'était presque tentant mais comme j'étais "déçue" un peu d'Eugène et tout j'attend bien ceux du DS mais sinon oui voilà ça le fait quoi... "MOI J'AI UN RÊVEEEE, c'est de voir les lanternes qui dans le ciel s'élèèèvent"♫
Hakuna Matata vivons la passion des tsums sans aucun soucis, philosophiiie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyVen 29 Jan - 10:41

Bienvenue à toi Very Happy

Je suis comme toi j'attends raiponce avec impatience!!!! Mais j'attendrais sagement que cela arrive par chez nous!!!

Oui et hakuna matata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptySam 30 Jan - 2:13

Les TT Roi Lions seront à jamais dans mes préfères. Un de mes films favoris aussi.
Les couleurs de ces Tsum Tsum sont époustouflantes. Et pour Raiponce, j'ai également hâte.

Ça fait du bien de lire ta fiche! Comme tu le dis, vivons notre passion avec philosophie!

Bienvenue à toi Creamy!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyVen 5 Fév - 19:37

Moi aussi j'attend Raiponce sagement Aya hihi Very Happy

TT Peter Pan et Roi lion sont celles qui m'ont le plus rendu folle !!! Merci Laquetève I love you
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyVen 5 Fév - 22:25

Bienvenue à toi!
J'adore la photo avec ton chat, c'est adorable! J'attends également Raiponce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy

Creamy


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyVen 5 Fév - 23:38

merciii Smile en voici une autre alors :

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess 12003212
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess EmptyDim 7 Fév - 23:25

Elle est trop choue cette photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty
MessageSujet: Re: ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess   ✰. Moi c'est Creamy, une lost princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰. Moi c'est Creamy, une lost princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: