Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptyVen 29 Jan - 21:01

Bonsoir !

Quelques membres du groupe Facebook me connaissent un peu (notamment ceux qui s'intéressent au jeu) mais en général, à part pour mettre des "j'aime" aux photos de collections de peluches, j'y suis plutôt discrète, donc il est fort possible que vous ne voyiez pas du tout qui je suis.

Mon vrai prénom est Isabelle, mais je suis tellement habituée au pseudo Cybèle qu'il me semble... plus vrai. Appelez-moi donc ainsi (ou Maelia - ça me convient aussi).
Je suis belge, mais souvent en France pour voir ma soeur, Cast Member aux parcs depuis un peu plus de dix ans.
Et j'ai... oh, mon Dieu, j'aurai 40 ans cette année ! C'est ridicule. Je n'ai rien d'une adulte. J'aime les peluches, je m'habille en rose (plutôt fuschia, en fait), je suis fan de danseurs et de chanteurs de spectacles musicaux... 19 ans m'iraient mieux que 39 (et encore, pour les peluches et le rose, ce serait déjà considéré comme ridicule par certains).

Côté peluches Tsum Tsum, je partage avec ma soeur une relativement petite collection composée de nos préférés respectifs. Je l'ai commencée sans le vouloir, quand j'ai reçu la Marie moyenne en cadeau d'anniversaire, puis les petits Olaf, Bambi et Figaro à Noël (2014). Ensuite, ma soeur a voulu Winnie, qui n'était pas aux parcs et qu'il a donc fallu aller chercher aux Champs-Élysées. C'est là que l'étiquette avec la pub pour le jeu m'a fait basculer dans la "folie"...
Je me suis un peu calmée avec ce jeu depuis (d'abord parce que la batterie de mon téléphone se décharge de plus en plus rapidement et ensuite parce que, quand on a presque tous les tsums et 2 millions de pièces en réserve, jouer souvent devient moins important) mais je joue toujours une fois par jour, parfois plus. C'est pour cette raison (et parce que j'aime me rendre utile) que j'ai posé ma candidature pour modérer la partie "Jeu Line" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 2:17

Oui! Le jeu! Il ne faut pas l'oublier celui-là. Je suis trop occupée au boulot le jour pour terminer mes missions quotidiennes.
Du coup, mon chéri est énervé quand il me voit jouer le soir avant de dormir
(*Jamais faire de Ipod avant de dormir Laquetève*)

J'en suit à 400 000 pièces, mais c'est déjà bien assez. Mais quasiment pas de TT XD

Bienvenue à toi Maelia Cybele! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 12:12

L'avantage d'être célibataire : je joue avant de dormir si je veux. Wink Bon, quand je suis chez ma soeur, je dors dans sa chambre, mais elle joue à Candy Crush donc elle ne risque pas de faire de remarque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 15:04

LOL Laughing

Dans ce cas, tu n'as aucun problème. C'est tellement mieux le jeu des TT que Candy Crush! Main bon.... les goûts, ça ne se discute pas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 15:14

En fait, je joue aussi à Candy Crush (moins souvent que ma soeur parce que le jeu Tsum Tsum passe d'abord, mais je n'ai pas arrêté pour autant). Elle, elle ne veut pas jouer à un jeu où il faut se dépêcher (et où tous les niveaux sont les mêmes... mais où on ne perd jamais - c'est ça que j'aime, moi). Elle se contente d'ouvrir mes boîtes et de regarder ce que fait chaque nouveau tsum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 15:41

Les deux sont biens oui!
C'est que j'ai joué aux deux et je préfères nettement les TT. Il y a trop de blocage dans Candy Crush (chercher des amis absolument pour poursuivre).
C'est vrai que je suis peut-être déjà vendue à Disney. Ça n'aide pas Wink
Bref, j'ai abandonné Candy Crush
Revenir en haut Aller en bas
Maelia Cybèle

Maelia Cybèle


Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 47
Localisation : Belgique ou Seine-et-Marne selon les semaines

Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi EmptySam 30 Jan - 15:52

Pour Candy Crush, oui, c'est un problème. Mais, depuis que j'ai les tsums, attendre d'être débloquée ne me dérange plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/tsumtsumjeu/
Contenu sponsorisé





Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty
MessageSujet: Re: Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi   Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybèle (ou Maelia), accro au jeu... et un peu aux peluches aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: