Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loutia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille Empty
MessageSujet: Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille   Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille EmptyJeu 10 Mar - 11:41

Bonjour, je m'appelle Laëtitia. J'adore les tsum tsum que ma petite Louise, 3 ans, collectionne! Elle en a 38 actuellement. Nous avons seulement commencé à Noël 2015, la tata de Louise lui a offert Elsa et Anna car elle est une grande fan de la Reine des Neiges! Et depuis, on lui en achète régulièrement... Par contre, nous n'avons pas de Disney Store proche de chez nous, nous en trouvons essentiellement à pic wic mais très peu de nouveautés... J'ai pu voir que vous commandiez au Japon, je compte sur vous pour me donner deux-trois tuyaux ;-) (assez novice en la matière, vous aurez pu le comprendre ;-S). Ravie d'être parmi vous! Merci de m'avoir lu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille Empty
MessageSujet: Re: Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille   Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille EmptyJeu 10 Mar - 12:45

Bienvenue à toi Very Happy
Pour acheter tu as aussi sur le Disney store en ligne si tu veux et sinon pas mal font des commandes groupées au japon donc tu trouveras surement ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveury

Aveury


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Orléans

Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille Empty
MessageSujet: Re: Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille   Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille EmptyVen 11 Mar - 17:22

Bienvenue !
En effet, comme l'a dit Aya il y a le Disneystore en ligne qui propose des nouveautés 2 fois par mois maintenant Smile
Je n'ai pas encore tenté de commander au Japon aussi, mais je me lancerai si une collection me tente vraiment. Mais au pire, je pense qu'il suffit d'être patient et d'attendre que la collection arrive en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsweetyhome.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille Empty
MessageSujet: Re: Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille   Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveury, débutante en tsum tsum !
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)
» Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: