Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne

Aller en bas 
+5
Aya2206
AliceDeer
kaominy
Naoto
gangan972
9 participants
AuteurMessage
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyMer 27 Jan - 17:20

Bonjour à tous, venant de m’inscrire je vais commencer par me présenter ici.

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne 20151013
Je m’appelle Enguerran : prénom un peu original qui m’a valu le surnom de gangan par mes ami(e)s du collège qui avait du mal à mémoriser avec mon prénom ^^.(le 972 venant de la Martinique où j’ai fait mon collège) Du fait du travail de ma mère j’ai été amené à déménager souvent étant plus jeune : Paris, Guyane, St Malo, Martinique et enfin Rouen où je vis actuellement. Dans la vie je suis aide soignant depuis bientôt 4ans et je vis en couple avec un beau garçon  pig . C’est ma jeunesse qui m’a donné goût aux voyages et ce goût des voyages qui m’a donné ma « passion » des tsum tsum.

J’ai découvert vraiment ces petites bêtes  lors d’un voyage à Hong Kong en Octobre dernier. Je les avais déjà vus à Disneyland Paris mais je n’avais pas accroché dans un premier temps. Je suis revenu de Hong Kong avec 40 Tsums, j’ai donc officiellement commencé ma collection là bas.
En revenant en France j’en ai commandé certains sur internet et j’en possède maintenant près de 280 minis avec juste un moyen Star Lord que je viens de commander sur le groupe. ( pas bien pas bien) J’avoue avoir essayé de les compter juste avant d’écrire cette présentation mais j’ai réalisé l’argent mis dedans   affraid

Je n’ai pas de tendance à collectionner d’habitude mais je ne sais pas pourquoi mais j’adore ces petites peluches c’est un mélange de mignons et de Disney donc tout ce que j’aime. Je crois que je suis tombé dedans avec les groupes facebook qui m’informe des sorties à venir. A chaque sortie je me dis : Non ça ne sert à rien et puis les tsums me disent : achète-moi. Bref je suis fan.  I love you  I love you

Mis a part les Tsum je n'ai pas vraiment de grandes passions dans la vie j'aime juste découvrir de nouvelles choses par les voyages et les gens en général. J'aime beaucoup m'évader hors de France ne serait ce que pour faire d'autre parc Disney que celui de Paris  Very Happy . Mon rêve d'aller au Japon sera réel la semaine prochaine et au mois de Septembre je vais a New York enfin. J'aime me balader dans les villes étrangères afin de capter atmosphère et ambiance.  

Si je me suis inscrit sur le forum c’est pour avoir des informations et un lieu plus convivial exclusivement dédié aux tsum tsum. J’espère qu’il y régnera comme sur le groupe facebook une bonne ambiance et que ma passion ne va pas s’amplifier

Merci de m'avoir lu en esperant que je trouve aussi d'autre garçon fan de Tsum tsum car des fois j'ai l’impression d’être le seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Admin
Naoto


Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyMer 27 Jan - 19:47

Oooooh tu as commencé avec 40 tsum d'un coup ahaha le winner du groupe ! Wink tu as fait fort pour le premier achat.
Pour le japon j'aimerais tellement y aller mais avec l'argent de la vie et des collections je ne sais pas quand j'arriverais a avoir le budget necessaire ... ah ah !!! Kiffes bien en tout cas et hésites pas a partager tes photos sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsumtsumfrance.forumdefan.com
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyMer 27 Jan - 20:46

Oui j'avoue avoir fait fort ^^ comme je ne savais pas ce qui existait en France ou pas j'ai eu peur de louper quelque chose Smile Je ferais des photos d'un disneystore si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
kaominy

kaominy


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dinan

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyMer 27 Jan - 21:38

Le Japon! Quelle chance!
40 tsum tsum d'un coup, effectivement, tu es tombé dedans d'un coup!
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyJeu 28 Jan - 18:06

Les voyages c'est déjà une super passion Wink Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Aya2206

Aya2206


Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 35

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyVen 29 Jan - 10:49

Bienvenue parmi nous Very Happy

Les voyages c'est une belle passion et pour les tsum tsum tu as effectivement commencé à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyVen 29 Jan - 19:21

Bienvenu parmi nous!!! cheers
40 d'un coup j'avoue que c'est pas mal moi qui pensais déjà avoir bien craqué en en ramenant 10 de DLP !!
En tout cas heureuse de compter UN tsumeur dans notre groupe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.L

Stéphanie.L


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2016

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyVen 29 Jan - 19:48

Bienvenuuuue gangan (j'avoue que c'est plus simple mdr) !
Punaise 40 Surprised J'aurais aimée avoir autant le choix et en ramener 40 d'un coup ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Laquetève

Laquetève


Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Canada

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptySam 30 Jan - 2:23

Tu as tellement bien fait d'acheter tes TsumTsums en Asie. Je ne sais pas si les HK, mais au Japon les étiquettes de tissus sont très petites, donc plus discrètes.
J'ai les TT 10e anniversaire et les étiquettes sont déjà moins évidentes que les américaines, je trouve.
Quel beau commencement de collection, avec 40 TT. Avoir de l'argent, j'aurais faire la même chose que toi. Moi j,ai commencé avec 5 TT. C'est mieux que rien Wink

Est-ce que tu es le premier homme inscrit? Du moins, tu es le premier à qui je souhaite la bienvenue! Wink

Bienvenu gangan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 51

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyDim 31 Jan - 3:09

J'aime beaucoup ton prénom .Tes parents ont bien choisi sunny

40 tsums d'un coup c'est clair que c'est énorme.

Je suis aussi aide-soignante de formation mais je n'exerce pas, je suis auxliaire parentale ( je m'occupe d'enfants).

Je viens aussi de m'inscrire je m'en vais me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
gangan972




Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : ROUEN

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptyVen 12 Fév - 21:14

Merci à toutes pour ses messages de bienvenue. Oui je suis tombé dedans d'un coup et j'ai eu la chance que chéri ne soit pas réfractaire à ses petites peluches ^^ ( bien qu'il en est quelque fois jaloux Wink ). Je suis peut être le seul mec qui s'est présenté mais je ne pense pas être le seul homme fan de tsum tsum en France enfin je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
AliceDeer

AliceDeer


Messages : 40
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 30
Localisation : Paris

Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne EmptySam 13 Fév - 13:52

Ohh ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul Very Happy Même ici le chéri qui était sceptique au début les trouve trop craquant quand je les reçois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdalice.com/
Contenu sponsorisé





Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne   Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerran Fan de Tsum tsum mais je me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauna addicte aux tsum tsum
» Je m'appelle kaominy et je suis dépendante aux tsum tsum ^^
» ❤ Je vous explique tout sur mon syndrome Tsum Tsum ❤
» Loutia, fan de tsum tsum de mère en fille
» Je m'appelle Aya et je suis tsum tsum addict :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsum Tsum Fan Club France (TTFCF) :: Vie du forum :: Présentations membres-
Sauter vers: